Vork le Germain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Lyonnais-440

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lyonnais-440 Empty Candidature de Lyonnais-440

Message  Lyonnais-440 Mar 16 Déc - 19:56

Nom : Lyonnais-440 .

Tribut : Germains .

Anciennes alliances fréquentés auparavant : Aucune .

Population moyenne :
50 habitants .

Coordonnés : ( -97 , -223 ) .

Combats déjà menés auparavant : Aucun .

Joueurs potentiellement dangereux autour de soi : Aucun dans l'immédiat .

Petite histoire sur son arrivée a Travian : *

Il était une fois 2 adolescents , Thomas et Matthieu , 2 frères qui s'aimaient et qui vivaient une vie paisible en campagne . Un jour , Matthieu rentra à la maison avec une mauvaise note . Il ne savait pas comment le dire à ses parents mais sait déjà qu'il allait être sévèrement puni . Il se réfugia dans le grenier en pleurant , et , Thomas qui le s'enfuit en toute hâte , décida de le suivre pour le consoler . En allant dans le grenier , il vit Matthieu dans un coin à côté de vieux objets qui avaient appartenus à son père . Thomas mit sa main sur son épaule et lui dit :

- C'est encore une mauvaise note ?
- Oui .
- ... Tu aurais dû réviser pour ce devoir .
- Commence pas toi ! On dirait papa qui me fait la moral ! cria Matthieu .
- Pfff ... Toujours avec tes copains en train de ...
- Sors de là ou je te frappe !

La discussion se transforma en dispute . Les deux frères se battent et se donnent des coups de poings lorsque Thomas tomba par terre et renversa avec lui un miroir . Ils s'arrêtèrent une minute pour le contempler . Ce miroir les aspira dans un tourbillon infernale avec un petit sifflement qui donne mal à la tête . Les deux frères hurlèrent jusqu'à tomber dans un champ . Ils se relèvent , regardent autour d'eux et voient un combat entre des hommes portant des armures , des massues , des lances ...

- Regarde ! dit Thomas en montrant du doigt le combat , ce sont des Romains !
- Mais ça veut dire que ... on est dans le passé ?

Ils se regardèrent avec de gros yeux lorsque un légionnaire pris Matthieu en otage :

- Je t'ai eu Gaulois ! Je vais te faire prisonnier dans mon village et nous allons te tuer ! Hahaha !
- Au secours ! Lâchez-moi ! cria Matthieu essayant de se débattre .

Le romain partir en direction de l'est , Thomas abasourdi , tomba par terre et s'évanoui .
Le combat est terminé , un germain avec une armure déchiré passa devant Thomas et essaya de le réveiller :

- Eh ! Petit . Réveille-toi .
- ... Où ... Où ... Où suis-je ?
- Bah ? A Travian !
- Travian ?
- Tu es un vagabond ?
- Si on veux , j'ai perdu mon frère , j'essaye de le retrouver . Il est partit par là . ( Il montra la direction de l'est )
- Mmm ... réfléchissa le germain qui n'avait pas l'air d'aimer l'endroit qu'il avait indiqué , il ne faut pas que tu reste seul car à Travian , ceux qui sont solitaires ne durent pas long feu . Je vais te présenter au chef des germains qui va t'aider a construire ton village . En attendant , je t'invite dans mon groupe .
Au fait , c'est quoi ton nom ?
- Thomas
- Thomas ? Bizarre comme nom , j'en ai jamais entendu parler . Moi , c'est Lulunette , enchanté !

Il sourit à Thomas et l'accompagna vers son nouveau village ...

Thomas eu une lueur d'espoir . C'est ainsi qui rejoigna l'alliance " Vork " et qu'il se rangea aux côtés de Lulunette pour retrouver son frère ...


FIN
Lyonnais-440
Lyonnais-440

Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : (-97 , - 223 )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lyonnais-440 Empty Le phénix perdu

Message  Benou4yeux Mer 14 Oct - 10:11

Je suis un phénix qui renait de ses cendres
Benou4yeux
Benou4yeux

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : -223 / -99

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum